1er article

 

Bonjour à tous, clients, futurs clients, passant sur notre site

Nous nous présentons nous sommes le nouveau restaurant le Wakpala connu précédemment sous le nom de Spinnaker. Certains d’entre vous nous connaisse déjà car nous avons ouvert nos portes en Juin 2020.
Pour vous permettre de nous connaitre un peu mieux, nous allons nous présenter. Commençons par le repreneur du Spinnaker. C’est un jeune entrepreneur de la région, Alexis, qui gère l’hôtel familiale 4* la marmotte aux Gets et un restaurant la T’chapa dans le village des Lindarets. Aimant sa région et la nature ce fut normal pour lui de trouver un site avec un emplacement exceptionnel pour ouvrir son nouveau restaurant. Adorant la culture amérindienne, il cherche un nom en rapport avec l’eau pour faire référence au lac. Il décide alors de l’appeler le Wakpala qui veut dire petit ruisseau. C’est un passionné de son travail et aime transmettre cet enthousiasme à son équipe.
Pour gérer le restaurant, il nous donne alors sa confiance, à nous, Célia & Guillaume. Nous nous ferons un plaisir de relever ce challenge et essaierons de vous faire passer un superbe moment dans cet établissement. Nous sommes motivés, désireux de vous satisfaire et tout cela dans un cadre chaleureux.